11.9.15

Je crois en l'amour

Acreditar no amor

Je crois en l'amour
L'amour est révélé comme la pluie qui tombe à Rio

Les changements climatiques et la brise glaciale me condamne

Le cuir reposant sur la ligne, est l'animal mort

Le visage silencieux de désaccords

La vie est révélé entre les entrailles.

Les rides et les gazouillis d'oiseaux,

Ils apparaissent dans la journée où je renouvelle l'espoir.

Je jamais eu le temps d'aller si loin

Et atteindre le plus grand nombre de nuages brisés.

Parmi les eaux abondantes qui pleurent dans ma journée,

La pensée flotte comme bateau de papier.

Un navigateur découvre l'horizon inexistant entre les deux côtés du monde.

Au fond, il est donné de nous deux.

Je vous ici et là.

L'adieu des vagues navires laissera pas revenir et de voir, d'avoir, à jouer.

Je rétréci le coup de sifflet, des bourdonnements,

Parmi les feuilles qui tombent le vent un moment que vous attendez pas à l'horizon touche à sa fin.

Je crois en l'amour, encore .....

Diana Balis, Rio de Janeiro, 11/09/2015.

Sem comentários:

Enviar um comentário