14.9.15

Et pour ne pas dire que je ne parlais pas de fleurs

Para não dizer que não falei de flores.

Et pour ne pas dire que je ne parlais pas de fleurs
La vie de culte qui valorise la vie.

Inverser les images et voir un monde à l'envers,

Sommes-nous et tant de solitude?

Nous écrou ... (Nós de noz ...)

Un marcheur réfléchissant sur une île déserte ...

Il a tant de trésors, et de l'or caché

Quelle belle vue, il et la vieille mer de briller dans le lointain.

Pas tous aller à l'étranger, et non tout voyage vraiment.

Mais la marche atteint inimaginágeis espaces.

Il se sent prétentieux.

Et pour ne pas dire que je ne parlais pas de fleurs,

Je dédie la journée au silence.


Poésie Diana Balis. Rio de Janeiro, le 14 Septembre 2015.

(Pour dire que je ne je parlais Fleurs, musique Geraldo Vandré)

Sem comentários:

Enviar um comentário